vendredi 23 octobre 2015

Ben

Ils ont eu deux ans, ils étaient bien ensemble, sans problème. Puis cet été j'ai remarqué que Ben avait quelque difficulté à marcher. Cela concernait surtout ses pattes arrières. Puis il devenait trop calme et gardait les yeux entrouvert tout le temps.
Nous sommes allés consulter la vétérinaire, problème neurologique.

Il avait aussi maigri. J'ai essayé qu'il mange plus et de le faire promener.
Cela a très vite empiré. On a essayé la cortisone pendant quelques temps cela à été mieux. Mais hélas ce ne fut pas long.
Finalement j'ai du le nourrir, le faire boire, le laver.........
Il bougeait de moins en moins et grinçait des dents trop souvent.Il ne semblait vraiment pas bien.

Ce mercredi 7 octobre au matin j'ai compris qu'il n'en pouvait plus. Ne voulant plus manger, ni boire, il souffrait.

Ben est mort ce jour-là à 12h chez notre vétérinaire, il avait deux ans et quatre mois.

Ben tu manque à Léo, il te cherche depuis.
Et moi j'ai du chagrin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire