samedi 10 décembre 2016

Jack on the Pulpit & Chesnut Oak

Je n'avais plus de compagnons, plus de rats.
Et je croyais ne plus en reprendre, vu le chagrin que j'éprouvais à chaque deuil.

Un jour cependant voilà qu'Alisha me contacte et m'annonce que son gros ratou et une jolie ratoune vont avoir des petits. Veux-tu être une de mes adoptantes?
J'hésite, beaucoup.......puis finalement c'est d'accord.
Et voilà.....une nouvelle aventure commence.

Après quelques semaines me voilà chez elle pour faire connaissance de mes deux petits nouveaux compagnons. Leur nom, Jack on the Pulpit et Chesnut Oak. Jack garde son nom, Chesnut Oak devient Cyril. Jack est Bareback loupé noir Dumbo lisse, Cyril est Bareback bleu dumbo double-rex.
Ils ont 6 semaines et viennent de Beauvais en France, ou ils sont nés et ou réside leur maman, Guenièvre-à-la-Fesse-Blanche, chez Lorien. Leur papa, Mister Freeze, est en fait, l'arrière-arrière petit neveu de mon Barnabé, que j'ai jadis adopté chez Alisha à Liège. Cela crée des liens.

Le 20 juin 2016 au soir, les voilà donc chez moi, pour très longtemps j'espère.

Bienvenu les Loulous.
 Jack

Cyril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire