lundi 20 décembre 2010

Un sapin sans loupiotes

Barnabé est un petit rat qui s'occupe de l'environnement et fait tout pour économiser l'énergie.

Aussi lors d'une promenade matinale dans notre séjour, et rencontrant le petit fil électrique des loupiotes de notre sapin de Noël, il a tout simplement décidé que cette année nous allions faire abstraction de son illumination. Et d'un coup de dent a sectionné le fil.

Alors voilà...........rat écolo = sapin sans éclairage.

Je précise que chez moi, tous les cables électriques sont mis à l'abri des dents de mes rongeurs. Ceux que je ne peux cacher sont débranchés lors de leur promenade et mis hors de porté. Hélas, celui-là, bien que débrancher, je ne pouvais le mettre hors d'atteinte......et ça n'a pas raté.

Ah ces rats.
Voilà mon sapin sans ses illuminations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire