jeudi 14 octobre 2010

Le nouveau blog de KlaRA

Depuis 2006 je tiens un blog sur Windows Live.
Ce blog était dédié à mes rats.
Mes rats du passé, mes rats du présent.

Puisque mon blog sur Windows Live disparaît, je commence donc par la sauvegarde de se qu'il contenait.
J'y raconte mes rats, un peu de tout sur les rats, mais aussi mes balades à vélo, et mes autres coup de coeur.

4 commentaires:

  1. Super! Je l'aime bien ton blog moi, je suis contente qu'il perdure. On y trouve plein de choses super sympa =)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Avec ma connexion google je peux te laisser des messages, ça change de certains blogs... Tu verras, ce n'est pas si long de recopier un ancien blog, j'ai déjà fini pour celui de shahlimare et celui de mes zanimaux est presque terminé et pourtant je ne m'en occupe que le soir en rentrant du boulot.
    Gros bisous à toi et bon week !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Recopier ça va, mais je change un peux les billet. Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer