vendredi 29 octobre 2010

Virgile et Horace ont un an.

Virgile et Horace ont 1 an.

12/06/2007 10:12:39
Et bien voilà, le temps passe vite. Mes deux petits ratous, sont devenus grands.
C'est au début du mois de juin qu'ils doivent avoir vu le jour, pour mon grand bonheur.
Je dis, qu'ils doivent, parce que je ne connais pas la date exact, puisqu'ils viennent d'un refuge.
Mais comme je les ai eu à deux mois, j'ai fait l'a peu près.
Donc, cela fait 10 mois que nous avons déjà passé ensemble, je ne le regrette vraiment pas et vous en remercie mes ratous.
Bon anniversaire, mes monstres!!!!!!


Comments

Carinne Pissoort - 3/07/2007 19:38:13
Merci pour vos commentaire de février, que je vois seulement maintenant malheureusement.
J'ai regardé vos albums photos. Magnifiques animaux !!!
Bonne semaine. Bien à vous.
Victoria - 23/07/2007 18:14:02
Bon annimversaire les ratous !
Les miens aussi viennent d'un refuge et d'autres "sauvetages". Il m'en reste 5.
Deux femelles (la maman et la fille) qui auront 3 ans en Aout et septembre. Une femelle et son frère 2 ans en Août, et le dernier pépère du refuge a fait ses deux ans en Juin lui aussi.
Douce vie à vous les poilus ;)
Victoria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire