jeudi 4 novembre 2010

Barnabé

Barnabé, le petit ange d'Alisha à 6 mois.

21/07/2009 14:06:33
Après son copain Ignace, c'est au tour de Barnabichou d'avoir ses six mois, son demi-anniversaire.Gâteau d'anniversaire
 
Il est maintenant un beau petit malou de 577gr. Et est quasi devenu le dominant.
Malgré q'Ignace soit le plus costeau, c'est le petit chétif (oui, enfin chétif, par rapport à Ignace nespa) qui a réussi à retourner Ignace et à le maintenir dans cette position de dominance. (Bon, l'autre ne semblait pas s'en faire)
 
Et maintenant, s'il n'est pas d'accord avec ce que fait Ignace, il crie un bon coup. Moi évidemment j'accours pour voir s'il ne se fait pas massacrer par le grand Ignace, et lorsqu'il me voit, il me saute dessus et s'agrippe à moi. Puis je dois le câliner, il semble dire;" c'est pas moi, c'est Ignace qui m'embête, allez câline moi, je suis ton préfèré, non?
 
Il n'a jamais été méchant, n'a jamais mordu, mais réussi à s'imposer par la force de son caractère.
Et de toute façon, son copain Ignace est un brave type.
 
Bon demi-anniversaire mon Barnabibiche.
 
 


 
 
Comments
HERVE - 21/07/2009 18:07:53
Effectivement, c'est un beau bébé.
Alors, épibeurcedé Barnabé (ça rime en plus !).
Ratatouille une bonne bouille - 21/07/2009 21:34:12
problème résolu; tant mieux; bigs bisous et merci pour l'info et les photos
lil'breizh ... - 26/07/2009 10:47:33
avec un peu de retard joyeux anniversaire Barnabé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire