lundi 1 novembre 2010

Virgile et Horace ont deux ans!

Virgile et Horace ont deux ans!

7/06/2008 10:28:58
Il y a deux ans ce mois-ci, mes deux ratous ont vu le jour.
Je ne sais pas la date, mais d'après leur âge le jour de leur adoption, cela devrait être vers le 15 ou le 20 juin.
Aujourd'hui ce sont deux beaux pépères (hé oui, ça vieilli vite un rat), plus en très bonne santé. Virgile a des problèmes respiratoires (fréquent chez les rats), qui nécessitent des soins constants. Avec son traitement il vit très bien cependant. Horace lui a une tumeur (aussi fréquent chez les rats), inopérable et pour laquelle il reçoit des granulés homéopathiques.
Malgré tout, ils ne souffrent pas, vivent leur petite vie de rat domestique avec nous.
 
Mes ratous, bon anniversaire, et vivez encore longtemps et heureux avec nous.
 
Horace
 
Virgile
 
 
 

Comments

la ratus family - 7/06/2008 12:20:39
joyeux anniverssaire horace et virgile
- 7/06/2008 19:08:02
Mais c'est qu'ils sont très mignons ces lascars !
Tu as bien raison de les emporter en vacances avec vous 2.
Alors moi je dis : prenez du bon temps sur le littoral , l'iode c'est bon pour les rats et les hommes !
moi ida - 9/06/2008 16:48:57
bon anniversaire les rats
j en aie eu un aussi qui a vecu un peux plus de 2 annees
kisss a vous tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire