mercredi 3 novembre 2010

J'ai deux amours!

J'ai deux amours!!!!!!!!!

11/03/2009 11:49:26
Les voilà, ils sont arrivés dimanche soir, après un long voyage de Liège à Bruxelles. Et pour Ignace, tout d'abord de Mellier (Province du Luxembourg) à Liège, avant Bruxelles.
 
Barnabé, a maintenant près de sept semaines, il est noir Irish, pour le marquage, poils rex, yeux noirs et oreilles standards.
Un caractère en or, bisouilleur et joueur.
 
 
 
Ignace, lui a déjà trois mois, il est, dis on chocolat Irish, poils lisses, yeux noirs et oreilles Dumbos.
Plus stressé que Barnabé, mais plus âgé aussi, bon caractère également. Mais encore un peu perturbé.
Les pauvres, ils ne comprennent pas tout ce changement.
Mais, petit à petit, ils vont apprendre leur nouvelle vie.
 
 
 
Bienvenus à vous mes ratous.

Comments

Souris souris - 11/03/2009 16:42:45
Bravo! Toutes mes félicitations! Ils sont superbes! Tu peux leur dire que je suis en admiration devant leur beauté! Bises à tous
ʲᵒ . - 12/03/2009 0:24:38
Aaaaah enfin les deux stars !!!! Ils vont vite comprendre qu'ils sont tombés avec leur ..... dans le beurre ;)
Plein plein de bonheur avec tes p'tits mecs.
Biz à vous
lil'breizh ... - 12/03/2009 12:38:44
coucou au 2 louloux
vivement les photos de leur découverte de la maison
site n'existe plus - 12/03/2009 15:55:17
ils ont beaucoup de chance............
bonheur a vous tous
HERVE - 14/03/2009 9:25:29
Voilà donc la raison pour laquelle tes journées sont très occupées !
Deux petits lascars comme ça, ça demande de l'attention.
Ils sont chouettes en tout cas.
Fais leur des poupouilles de ma part.
Shahlimare ... quelque part - 20/04/2009 19:35:28
Et bien voilà j'ai loupé l'arrivée de tes deux nouveaux petits zamis !
Mieux vaut tard que jamais alors plein de petits gratouillis pour Ignace et Barnabé ♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire