vendredi 5 novembre 2010

Triste anniversaire!

Triste anniversaire

28/12/2009 12:07:14
Il y a un an, aujourd'hui, que tu nous a quitté, Virgile, si subitement et si affreusement, que je n'arrive pas à oublier. Tu es partis rejoindre ton frère mort quatre mois plus tôt et nous laissant seul pour terminer l'année. 
2008, une année qui se terminait bien tristement, 2009 une année dont nous n'avons pas fêter le commencement, car trop de chagrin causé par ton départ brusque. J'étais pourtant tellement heureuse que pour la troisième fois tu passais Noël avec nous. 
J'ai enlevé le sapin et les guirlandes, je ne pouvais plus les supporter. 
Le lendemain de ton départ il a commencé à geler, mais dans mon coeur il faisait déjà très froid.

Chaque fois que nous allons au bois, je passe te voir. Cette fois- ci, il avait neigé. Tu étais recouvert d'un épais manteau de neige, et j'y ai déposé une dernière feuille verte qui pendait à une branche près de là.

Même si deux autres petits ratous vous ont succédé dans notre demeure, je ne t'oublie pas, ni toi, ni ton frère Horace. 

Je vous câline en pensée.
 
 

Comments

- 30/12/2009 2:36:29
dans le paradis des animaux, en bien-être; mais pour ceux qui restent, et surtout lorsqu'ils nous quittent subitement et de façon dramatique, il y a la peine de la séparation; et c'est vrai que le temps ne peut que s'écouler sans eux, mais on y pense encore très souvent,; je t'embrasse bien fort.
- 30/12/2009 9:15:37
Merci, oui et certaines dates reste en mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire