mercredi 3 novembre 2010

La salle de jeux de Barnabé

La salle de jeux de Barnabé

22/04/2009 10:33:01
Mes deux ratous ne s'entendent pas entre eux.
C'est vrai qu'ils ne se sont pas choisis eux même comme copains.
Et Barnabé le plus jeune et donc plus petit, a peur du grand et fort Ignace, qui lui s'est imposé comme propriétaire du territoire, de quasi tout l'appart et de ces occupants.
 
Résultat, grosses bagarres, et Barnabé ne fait pas le poids.
 
Donc, Barnabé préfère jouer tranquillement dans la salle de bain, devenu son territoire.
Il y a ses jeux et le sol est recouvert de vieux essuies et de chiffons pour ne  pas avoir les papattes trop froides sur le carrelage.
 
 
 

Comments

Ratatouille une bonne bouille - 22/04/2009 18:58:48
c'est vrai qu'on dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille, mais ses amis; là, on fait mentir l'adage; dommage que je n'habite pas près de chez toi, parce que je crois bien que je l'aurais pris chez moi; mais je suis en Suisse, sur les hauts de Lausanne....
KlaRA Desgaspards - 23/04/2009 11:56:46
Ah mais non, il reste chez moi et j'espère bien qu'un jour ils vont changer d'avis.
Ratatouille une bonne bouille - 24/04/2009 12:45:15
ah l'amour..... j'espère qu'avec le temps, ils deviendront copains; et si un jour je passe chez toi, je viendrais leur dire bonjour à tous les deux; bigs bisous; à plus; bonne fin de journée
Othello des Voleurs de Miettes - 25/02/2010 20:17:12
excellente la vidéo de Barnabé et de sa boîte à mouchoirs XD
KlaRA Desgaspards - 26/02/2010 9:15:55
Hihi, oui, il doit toujours tout arrangé à sa guise.

2 commentaires:

  1. te rends-tu compte que si je l'avais pris avec moi, il aurait dû devenir de rat des villes et puis de rat des champs à ... rat de montagne..... dès cet automne 2010

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, mais à présent cela devient tout doucement un petit pépère.
    J'ai vu tes photos, elles sont belles tes montagnes.

    RépondreSupprimer