vendredi 5 novembre 2010

L'Anniversaire du petit ange Barnabé!


L'anniversaire du petit ange Barnabé

20/01/2010 20:11:18
Lorsque j'ai su que chez Alisha, il y avait des BB ratous en route, je me suis posée comme candidate adoptante.
La belle Ashelaya avait rencontré son beau fiancé Tipp'Ex la nuit de la Saint Sylvestre. Et des petits ratous étaient en route vers la vie.
Un soir rentrant d'une visite à nos voisins, j'ai trouveé un message sur mon portable: "Voilà ils sont nés." C'était le 21 janvier 2009, et mon Barnabé était là parmi ces frères et soeurs. Lequel? Je n'en savais encore rien. Il m'a fallu encore attendre quelques temps pour savoir.
Aujourd'hui il a un an. C'est devenu un beau ratou tout doux, doux comme du duvet, car il est Rex velours.
Petit ange.......car Alisha appelle ces ratous ses petits anges.
Bonne anniversaire mon petit ange.


 

Comments

- 21/01/2010 14:30:32
Slt , Joyeux anniversiare à toi petit ange Barnabé , une jolie histore que son arrivé chez toi !
Bisous Barnabé sur ton museau et bonne journée , a plutard !Nono
- 21/01/2010 14:32:22
Merci pour lui.
- 21/01/2010 14:43:46
Un bien mignon petit ange et un an déjà ! : un grand garçon donc,.... il a déjà pensé à devenir papa à son tour ?
Il a une petite copine en vue ??
- 21/01/2010 16:38:35
Et le gâteau ? je parie qu'il ne l'a pas partagé ! A voir sa tite rondeur (lol)
Terrible la dernière photo ! Quel regard enjoleur !
- 21/01/2010 20:10:28
Ah pas de gâteau, mais de la crème dessert vanille. Et ben lui, ne partage jamais, bien trop goinfre pour ça. :))
Quand à devenir papa, non, je ne fais pas de reproduction. Il y en a tellement à adopter. :(
Merci pour lui.
- 21/01/2010 22:45:59
1 an ce petit coquin ! bon anniversaire , et qu'il grandisse en sagesse.
Nos amis les animaux , nous apportent beaucoup , sans notre Cybèle la vie serait bien monotone, en ce moment même, elle est sur le canapé de l'entrée et surveille l'arrivée du "chef"...bisous du soir à vous 4.
- 22/01/2010 9:40:10
C'est vrai qu'il nous apportent beaucoup. Merci Michèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire