mercredi 3 novembre 2010

Ignace - Dans quinze jours.


Ignace - dans quinze jours

19/02/2009 11:50:30
 

Héééé oui, j'ai trouvé un copain pour Barnabé, et il s'appelle Ignace. :)
Ignace, Ignace, c'est un petit, petit, nom charmant...........

Ignace est né le 10 décembre 2008 et si je l'adopte seulement maintenant, c'est, car il y a eu désistement de sa 1ére adoptante.
Je cherchais dans les annonces un copain pour Barnabé, c'est ainsi que je l'ai trouvé. Mais il m'a fallu d'abord remplir un questionnaire et montré patte blanche. Ce que je trouve très bien. Trop de gens adopte sur un coup de tête sans trop réfléchir. Et c'est ainsi que les refuges se remplissent, si toutefois l'abandon ne se fait pas en pleine nature, ce qui équivaut pour un rat domestique être voué à une mort certaine et misérable.
Le 8 mars, j'irais chercher mes deux ratous et une nouvelle aventure va commencer. :))





 
Photos Raterie du Nennvial http://rateriedunennvial.e-monsite.com/







Comments

Brige . - 19/02/2009 12:50:44
Salut les petits nouveaux : Barnabé et Ignace !
Merci d'avoir mis l'appel à l'adoption sur le forum de ton réseau de rats ....
A bientôt, KlaRA, XXXXXXXXXXXXXXXX B.
Souris souris - 19/02/2009 14:31:40
Excellent! Ignace! Mais biensur! J'adore. De plus en plus beau Barnabé! Bonne journée
lil'breizh ... - 19/02/2009 15:06:50
il est tou mimi
tu dois être impatiente
d'avoir Barnabé et ignace à la maison
Ratatouille une bonne bouille - 19/02/2009 15:56:41
et quand prends-tu le troisième dont le nom serait Fernandel...... lol..... bises
HERVE - 20/02/2009 19:31:28
C'est un petit nom charmant tout simplement parce que ratounet est charmant !
On dirait que tu préfères les mâles. Les ratounes sont-elles différentes au niveau comportement et caractère ?
Christian Efimeris - 21/02/2009 8:49:55
Il est vrai que c'est un peu inhabituel d'adopter des petits rats,( pas de l'opéra !)
mais comme vous le dites, un rat est souvent voué à une mort misérable.
Étant donné l"impopularité de cet animal, considéré comme nuisible. ( je sais on peut revoir la notion de nuisible..... ou de "nuisibilité " , si ce n'est pas un néologisme, mais bon , il ne s'agit pas de littérature, ou de règle de grammaire, mais de deux petites vies )
Merci de vous occuper de ces petites choses, si insignifiantes et pourtant !
Quand je vois leurs papattes, c'est trop mignon !
BIEN LE BONJOUR DANS VOTRE MAISONNEE
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Laurence - 22/02/2009 14:26:41
Je suis sure que vous allez rapidement devenir inséparables tous les 3 !!!
site n'existe plus - 23/02/2009 17:44:05
Le rat a mauvaise réputation, c'est bien d'en parler .
ils sont très beaux.
moi j'ai le souvenir des gros rats d'égout!!
Michèle CHENAUD - 27/02/2009 10:59:46
bécassine je suis !
ils sont là les chéris
trop beaux
tu vas être très heureuse, et eux chouchoutés.

(tu sais il y a peu de temps je sortais, un gros rat se promenait, Cybèle et moi n'avons pas bougé, il s'en est allé à travers la haie du voisin, j'étais contente de voir la réaction de Cybèle..)

bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire